Phobia guilde Ravalienne Index du Forum

Phobia guilde Ravalienne
Forum de la guilde Phobia du jeu Dofus sur le serveur Raval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partir pour ne plus revenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-last-feca
Phobiens

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

j'ai appris que j'allai etre kiké de la guilde dans 15 jours enfin que je suis sur la cellette et que je risque de partir , je préfaire partir de moi meme pour plus respect j'espere que je me fait que des idée mais on sais jamais j'aimerai en tout cas en savoir plus et si je devait partir m'expliquer pourquoi .... Sad

jespere que vous comprenez mon avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandios
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

Oula je suis pas du tout au courant on pourrait s'expliquer sur cette rumeur?

HB

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

C'est moi qui a lancé le mot, sa fais trés longtemp qu'on parle de parlé correctement tu ne fais jamais d'effort. Je t'apprecie mais on a refusé des candidatures pour moins que sa, j'ai dit on verra dans 15 jours suite au coup de geule que j'ai posté. J'ai pas dit que tu aller te faire bannir.  Pas facile de se faire comprendre mais désolé je parle pas bwork.

Stick
Meneur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

Last on a pas dit ça du tout, tu va pas te faire kiker lool tu te fais des idées!Mais c'est vrai que des fois on a du mal à te comprendre avec ton orthographe quoi :/

Pandios
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

Lol nan c'est bien ce que je pensais personne ne kik personne :p ( juste on a le droit de se critiquer *gentillement* bien sur).

Pas de départ et pas d'expulsion donc.

HB

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ... Répondre en citant

Je sais reconnaitre mes erreurs, je doit avoué que se jour là j'étais assez froid et plutot bref dans certaine réponses. Mais je n'ai pas dis que tu allais être bannie mais que pour la fin du mois tu arrete le bwork sinon je demandrais a stick pour qu'il y a une sanction sur toi. 

Je profite par se message pour dire a Arrokle d'arreté lui aussi et d'avoir le courage de remetre les équipement de jo sur jo ou dans son invantaire, sa s'appel le respect sa Arrokle.

A cause de toi jo ne sais presque plus dropé, il a plus de force, il lui reste que 3 point de mouvement, tu lui a déja tué plein de familier (certain étais les miens) tu pourrais avoir la gentillesse de les soignés, je suis sur que tu sais comment on soigne un familier c'est vraimant déguelasse de faire sa avec une personne qu'on nome amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: partir pour ne plus revenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation