Phobia guilde Ravalienne Index du Forum

Phobia guilde Ravalienne
Forum de la guilde Phobia du jeu Dofus sur le serveur Raval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concour de la guilde Phobia ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fituk
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

Mesdames et messieurs !

Non vous ne rêvez pas ! Le premier concours de la guilde Phobia nous montre son nez !

Mais kekidi lui encore...

Et oui ! avec l'accord du meneur, j'ai eu l'autorisation de lancer le premier concours de la guilde !

I : Quel genre de concours ?

Le but de ce concour est simple. Il suffit d'accumuler le plus d'xp amené dans la guilde que les autres membres.

II : Pourquoi ce concour ?

Ce concours a été créé pour deux choses : d'une part il servira aux membres de se consolider entre eux car ils pourront xp la guilde en groupe si ils le veulent
D'une autre part cela serviras a accumuler l'experience de la guilde pour qu'elle augmente de niveau.

III Sa ok mais qu'ece que l'on y gagne ?

Ah ah j'la voyais venir celle la ! Il y aura trois gagnants dans ce concour :

-Le premier remporteras la somme de 40'000k

-Le second remporteras la somme de 30'000k

-Le troisième remporteras la somme de 15'000k

IV Génial ! quelles seront les règles ?

Tout dabord, je vais noter sur un papier l'xp actuel de tout les membres au début du concour et a la fin du concour. Je ferais la somme d'xp accumulé durant la période du concour. C'est pas celui qui a xp le plus la guilde en général qui gagne, c'est celui qui a le plus xp la guilde durant la periode du concour qui remportera la victoire ! il ne vous suffira que d'xp durant la periode du concour et le tour est joué :p

V Et combien de temp il va durer ce concour monsieur le poilu ?

Une semaine exactement !

Quelques autres règles :

Arrow si pendant la semaine du concour vous y participez, vous faites un bon score mais quittez la guilde avant la fin du concour, vous ne remporterez pas la récompense promise !

Arrow A la fin du concour, ne vennez pas me dire "ouai mais lui il a gagner alors que en tout j'ai xp 90'000 pour la guilde et lui 30'000" relisez les règles !

Arrow Les membres en Rang d'essaie ne pourrons pas participer a ce concour (et oui, dommage ! ce seras pour la prochaine fois !)

Le concours débute aujourd'hui'hui a 22h et se termineras le Lundi 9 mars a 22h!

Je pense que c'est clair, pour plus d'info poser votre question Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-gogo
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

huhu bonne idée fifi mais il commence quand ?

le-xelor
Phobiens

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

GOGOGO !!!! Very Happy

the-last-feca
Phobiens

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

POUR  GG FTIUK TROP BONNE IDEE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Fituk
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

Comme je l'ai précisé dans les consignes si vous lisez bien, il commence ce soir a 22h

Fituk
Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

Je vais vous donner l'xp de la guilde au début du concours (stick, gogo et moi ne participons pas au concour donc je ne met pas notre xp)

-Last : 71'022xp                                            -Ms-Wood : 7886xp                                            -Le-xelor : 14'474xp

-Ariale : 102'956xp                                        -Chatouilles : 18'252xp                                      

-Vroum : 9903xp                                           -Srannus : 30'935xp                                          

-Gooyk : 1682xp                                           -Rika-Hawkeye : 12'317xp

-Radium : 75'255xp                                       -Hollocauste : 8628xp

-Last-nini : 1401xp                                        -Hinoka : 0xp

-Eninus : 339xp                                             -Shiryu : 0xp

-Blifter : 1285xp                                            -Rebellapic : 0xp

-Giannini : 2448xp                                         -Arak-Hawkeye : 12'317xp

-Lil-kriss : 13'392xp                                       -Mimi-le-nico : 0xp

Il est évident que si vous avez des mule et que avec votre perso principal et votre mule êtent dans le top 3, un seul de vos perso reçevras une recompense !

Si j'ai oublier quelqu'un, si vous avez des questions ou si vous avez des remarques, faites le savoir s'il vous plait, sa aideras pour le prochain concour ! Merci !!

(désolé pour la taille des lettres du tableau d'xp, mais si je l'aggrandissais tout se mélanger alors je prefere laisser comme ça :p)

le-xelor
Phobiens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

c'est clair pour moi mais vu que je dois me parcho je pense pas pouvoir la faire tellement xp Confused

Bon courage aux autres Mr. Green

Fituk
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vais vous donner les résultats du concour !

Je ne donne que les trois premiers

En troisième place : Ariale avec 44'046xp accumulés pendant la période du concour ! Elle remporte done la somme de 15'000k

En seconde place : Radium avec 46'075xp accumulés ! il remporte donc la somme de 30'000k !

Et le grand gagnant du concour est Vroum-vroum avec 49'200xp accumulés ! felicitaion ! il remporte la somme de 40'000k !

Bravo a nos trois vainqueurs qui repartent chacun avec leurs somme promise !!

Malgrés le peu de joueur qui on été actifs pendant la periode du concour je compte bien créer d'autre concour pour essayer de divertir la guilde avec d'uatre lots a gagner.

Alors a la prochaine tout le monde !

le-xelor
Phobiens

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

bravo aux gagnants !!!! Okay Okay

the-last-feca
Phobiens

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

GG papy vroum x)    et merci au nombreux pandikaze de tué non ? x)

gg aux autre aussi évidament

vroum-vroum
Phobiens

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

oué merci beaucoup les pandikazes Cool
ba perso j'etait meme pas o couran du concour mais sa fait plez^^'
merci pour les 40.000k :°

Stick
Meneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D Répondre en citant

Félicitations :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Grand concour de la guilde Phobia ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation