Phobia guilde Ravalienne Index du Forum

Phobia guilde Ravalienne
Forum de la guilde Phobia du jeu Dofus sur le serveur Raval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.27...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azule

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: 1.27... Répondre en citant

Vue que le PvP est assez actif dans cette guild je viens vous faire un epetite présentation de la future colère:

Contrairement a ce qu'il en ai dit elle est SURABUSAY;
N'aller jamais au cac !
En gros je tape du 3000 environ beaucoup plus fixe, tout les 4 tour....
Et oui nawak....
Donc je le repete n'aller pas au CaC avec un iop qui a 2xxx pdv...
Le nouveaux brokle donne les jets max: (exemple griffe rose jet 31 a 50, brokle activé les jet seront de 50 obliger)

Sacri....
J'ai eu le temp de mexperimenter sur un sacri, c'est drole xD
Je suis catégorique, C'EST PAS POSSIBLE A OS, même en tapen du 500 000 et le sacri a 1 pdv Very Happy
leur chatiment vitalesque leur permette de survivre et de se donner presque 10 000 de vie dan les trés gros boost (en team)
sinon a peine 500 a 750 de vita,
Leur punition est de plus en plus puissant plus il perd de vie.

Feca...
C'est nul de nul maintenant, Rien a dire...
Leur armure passe a 4 tours et reduit tj au max, l'imu passe a 1500, la trêve a 750..
Pas grand chose a dire en faite .

Eni...
Juste le mot de prévention modifier qui redui tj a 29 fixe au lvl 5 et 36 au lvl 6.

Sram...
Leur invisibilité passe a 3 tours .
Leurs sort de classe poisse, permet de donenr les jet minimal: (contraire de brokle)

Et c'est tout c'est petit conseille devrait vous faire plaisire ou j'espere^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-last-feca
Phobiens

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: 1.27... Répondre en citant

et c'est sur ce que dit azule que je vais arreter dofus , je me retrouve plus dans les feca , j'ai déja subi 1 maj qui les a baissé , je ne pourrais subir celle-ci

je décide donc d'arreter pour un temps indéterminer , bonne chance a vous IG

ps: je reste sur le forum pour les events etc ...

Stick
Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: 1.27... Répondre en citant

Invi 3 tours super.
Comme last j'fais une p'tite pause tranquilou, ce jeu me saoule un peu, trop répétitif, on se fait chier puis toujours les même classes qui sont abaissées alors à quoi bon jouer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: 1.27...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation