Phobia guilde Ravalienne Index du Forum

Phobia guilde Ravalienne
Forum de la guilde Phobia du jeu Dofus sur le serveur Raval.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stick
Meneur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: New version Répondre en citant

Encore une perle rare en provenance d'ankama, impossible de download la nouvelle version, j'aime. Okay Okay
Coucou les développeurs légérement abrutis pas capable de créer un fichu bon lien Mad Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulay

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: New version Répondre en citant

Perso je suis passer par le forum Jol mais 5X minutes de téléchargement

MSN
Jo

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 04:23 (2007)    Sujet du message: New version Répondre en citant

2h moi avec mes pitoyables 512k et je télécharge a 15ko/s x_x

MSN
HB

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: New version Répondre en citant

Moi j'ai d'abord mis une heure pour téléchargé la premiere fois, puis l'application n'est pas bonne je retélécharge et la sa me met 2 heure aussi pour téléchargé quand j'ai su allé sur le site car il étais surchargé.  

Loulay

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: New version Répondre en citant

Ce matin j'ai réinstaller en 10 minutes avec les liens donner ^^ (sans passer par leur truc en mousse qui marche pas x))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: New version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phobia guilde Ravalienne Index du Forum -> La Vie dans Dofus ! -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation